Le régime cétogène: est-ce vraiment tout ce qu’il est censé être?

Comment s’en tenir à un régime et changer pour le mieux

Si vous respectez toujours vos résolutions du nouvel an cette année, et j’espère que vous l’êtes, je me demande combien d’entre vous ont dit que vous vouliez perdre du poids. Alors, comment allez-vous bien, quels sont vos plans pour éviter cela? Et c’est ce que je veux vous parler, bien sûr, tout le monde peut perdre du poids, mais le garder est l’une des choses les plus difficiles à faire si vous êtes incorrect dans l’ensemble du processus.

Le régime est la clé

À strictement parler, suivre un régime et perdre du poids si vous le faites correctement peut être l’une des meilleures choses que vous ayez jamais décidé de faire. Il aide à prévenir ou à contrôler les maladies cardiaques, le diabète, l’hypertension artérielle et même certains types de cancer. Qui savait qu’essayer de prendre soin de son poids profiterait à presque tous les aspects de votre santé. Le problème pour la plupart des gens est de se motiver à commencer le régime, mais une fois que vous êtes en mesure de surmonter ce problème, cela devient plus un problème de maquillage de votre corps.

Les livres n’ont pas toujours la réponse

Chaque livre va vous dire que ce sont eux qui ont toutes les réponses quand il s’agit de perdre du poids et de pouvoir le garder. Il s’agit évidemment de Bologne, et les faits ne pouvaient être plus éloignés d’un plan unique pour tous les types de plans. Faible teneur en glucides, céto, teneur élevée en matières grasses, pamplemousse, je veux dire qu’il existe une multitude d’options si vous êtes prêt à creuser suffisamment, alors comment savoir quoi croire ou non. En fin de compte, ce n’est peut-être pas une mauvaise idée de parler à un médecin. Notre constitution génétique a en fait beaucoup à voir avec la façon dont nous perdons et, plus important encore, avec les kilos, et le comprendre pleinement peut le rendre beaucoup plus facile à apporter à un nutritionniste ou à un coach de vie et à obtenir un plan sur mesure qui fonctionne pour vous. . Maintenant, cela va prendre du temps et de la patience, et vous devez vous engager.

N’abandonne pas

N’abandonnez pas parce que vous finirez probablement par essayer beaucoup de choses différentes jusqu’à ce que vous trouviez non seulement quelque chose qui fonctionne pour vous, mais quelque chose que vous aimez réellement faire.

L’une des choses qui tue la majorité des régimes alimentaires n’est généralement pas le rythme auquel une personne perd du poids, mais combien le plan que vous avez vous semble réellement fonctionner. Choisissez quelque chose que vous aimez au-delà de ce que vous mangez. La façon dont vous vous entraînez est tout aussi importante que ce que vous mettez dans votre corps.

Réduisez votre alimentation émotionnelle

Si j’avais des conseils solides qui vous aideraient probablement, peu importe qui vous êtes, ce serait vraiment de maîtriser votre alimentation émotionnelle . Maintenant, je ne me soucie pas de savoir comment vous procédez, que ce soit pour supprimer toute tentation de votre maison, mettre un verrou sur le réfrigérateur après une certaine heure, ou avoir quelqu’un dans votre vie qui vous soutiendra et vous giflera la main quand ils le verront se glisser vers le Boîte Twinkie. Le fait est que de nombreux régimes vont mal au premier moment de difficulté. Et je ne parle même pas du premier moment de trouble de l’alimentation. Beaucoup de gens se tournent vers le garde-manger pour trouver du réconfort chaque fois que quelque chose se passe mal dans leur vie, car la nourriture n’a jamais rien fait, mais a fait en sorte que cette personne se sente bien avant. Parfois, vous vous sentez juste comme si vous aviez besoin de venir me chercher et cette pinte de Ben et Jerry est tout ce qui se dresse entre vous et le bonheur.

Trouvez quelqu’un de spécial

En dehors de cela, je tiens vraiment à renforcer le fait d’avoir quelqu’un autour de vous qui peut vraiment vous encourager. Si vous avez quelqu’un dans votre vie qui sera là pour vous encourager lorsque vous faites du bien et pour vous tenir responsable lorsque vous ne l’êtes pas, vous serez beaucoup plus susceptible de vous en tenir à votre plan. Il est facile et rapide de se laisser aller parce que nous devons pardonner, mais décevoir quelqu’un dans votre vie qui est important pour vous est une autre histoire. Maintenant, allez-y et commencez à regarder et à vous sentir comme vous avez toujours voulu.

7 réflexions sur « Le régime cétogène: est-ce vraiment tout ce qu’il est censé être? »

  1. La perte de poids n'est pas un objectif facile à atteindre. Il y a tellement de «perte de poids facile! méthodes que je pensais honnêtement que rien ne fonctionnerait. Cependant, j'ai récemment essayé un régime qui se concentre sur les graisses naturelles et sans glucides, sans aliments transformés. J'ai déjà perdu 40 livres en un mois.

  2. J'ai commencé à me concentrer sur mes habitudes alimentaires. J'ai commencé par compter mes macros et je suis allé au gymnase environ 5 fois par semaine. J'ai surtout travaillé sur le levage de charges lourdes. En une semaine, j'ai perdu quelques kilos simplement en m'assurant que mon taux de graisse était en baisse. J'ai appris l'importance des glucides sains et des apports élevés en protéines. J'ai également commencé à prendre des boissons protéinées pour m'aider à me sentir rassasié et à atteindre mon apport en protéines.

  3. ive a lutté avec mon poids pendant des années et il y a environ 2 ans, à mes 290 lb les plus lourds, j'ai décidé de changer ma vie et de commencer à vivre réellement vers un objectif. Mon frère était ma motivation pour continuer d'essayer, il n'a jamais renoncé à moi même quand je l'ai fait, j'ai arrêté d'essayer de me affamer pour perdre du poids et j'ai concentré mon temps pour apprendre à donner à mon corps les bons nutriments dont il avait besoin sans trop manger. je fais de l'exercice 4 fois par semaine et j'aime le faire maintenant, c'est un soulagement du stress. je bois 1 gallon d'eau tous les jours et ne consomme pas beaucoup de boissons sucrées. Je sens que je me suis senti le plus heureux depuis si longtemps et super confiant en moi.

  4. Nous pensons que nous avons le meilleur régime pour réduire les envies et perdre du poids. Consultez notre programme. Eat to Thrive est différent. Nous enseignons à la fois de bons choix alimentaires et des choix de vie sains. Renseignez-vous sur la nutrition. Faites baisser votre glycémie. Healthy Life & Mi.Essayez notre approche sûre et facile pour perdre du poids et rester en bonne santé. Apprendre encore plus. Faites un don en ligne. Devenez bénévole. Inscrivez-vous aux mises à jour. Faits saillants: experts en nutrition disponibles, servant depuis 1985.

  5. Je perds 20 livres en un mois. Ça a été beaucoup de travail car je voulais aussi me mettre en forme. J'ai fait de l'exercice tous les jours pendant au moins une heure et j'ai changé tout le régime alimentaire.

  6. Je suis très fier de dire que j'ai perdu 39 livres au cours des 6 derniers mois. J'ai perdu du poids avec l'aide d'une diététicienne qui m'a encouragée à arrêter de boire, ce que j'ai fait.

  7. J'ai perdu 45 livres pendant ma deuxième année d'université après le diagnostic de cancer du sein de ma mère. Je voulais faire quelque chose de significatif pour honorer ma mère et c'était aussi quelque chose que je devais faire pour moi-même. Une fois que j'ai commencé à perdre du poids, ce qui était purement lié à un régime, je suis devenu obsédé par le fait de voir la balance perdre des kilos qu'elle devient addictive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *